Amy Adams | Scans pour GQ UK (avril 2016)

Bonjour à tous! Découvrez des scans pour le magazine GQ UK d’avril 2016 dont la belle Amy fait la couverture. Vous pouvez les retrouver (+13 HQ) dans la galerie du site. Enjoy!

  • Interview d’Amy pour GQ UK
  • Amy a évoquée pour la première fois dans le magazine édition britannique de GQ et elle avoue d’être pas d’accord à propos des inégalités salariales entre hommes et femmes à Hollywood.

    « Je n’en ai pas parlé avant et je n’en reparlerai probablement pas car je ne suis pas d’accord… Pas avec Jennifer (Lawrence) en tant que personne, mais avec les gens qui ont une opinion à propos de comment les femmes devraient négocier. »

    Amy savait depuis le début qu’elle serait moins payée que ses partenaires masculins d’American Bluff.

    « La vérité, c’est qu’on fait appel à des personnes qui négocient pour nous, hommes et femmes… Je savais que j’étais moins payée et j’ai quand même accepté de le faire car au final, mes options étaient à prendre ou à laisser. Alors tu dois juste décider si ça vaut le coup pour toi. Ce qui ne veut pas dire que j’ai apprécié. »

    Le réalisateur David O. Russell a fait pleurer Amy sur le tournage d’American Bluff.

    « Il m’a fait pleurer. J’étais pas mal dévastée sur le plateau. Pas tous les jours, mais la plupart. Jennifer ne se laisse pas atteindre par ça. Elle est en Teflon. Moi, je ne suis pas en Teflon. Et je n’aime pas non plus que l’on traite mal les autres. Ce n’est pas correct avec moi. La vie est plus importante que les films. Ça m’a vraiment appris à séparer le travail et la maison, parce que je ne pouvais ramener ça vers ma fille. » explique-t’elle pour le magazine.

    001002003004

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *